Ville de Pompey

Accueil  > Pompey et vous  > Urbanisme, voirie, logement  > Logement

 

 Adoma : l'insertion par le logement

Société d'économie mixte, Adoma est à la fois régie par la loi sur les sociétés anonymes (les contrats passés avec ses salariés, ses fournisseurs et ses clients sont des contrats de droit privé) et par les textes relatifs aux entreprises du secteur public.

Présente partout en France, Adoma propose des solutions adaptées en matière de logement social et d’hébergement à travers un grand nombre de produits. 

Les solutions de logements d'Adoma sont adaptées à tous celles et ceux – salariés ou sans emploi, personnes seules ou familles – qui traversent des difficultés économiques et d’insertion et ne trouvent pas à se loger dans le parc immobilier traditionnel.
Premier opérateur national pour l’accueil des demandeurs d’asile, elle demeure par ailleurs très présente dans le secteur de l’hébergement en proposant des dispositifs adaptés aux situations de grande précarité, et confirme son expertise dans l’accueil des Gens du voyage.
Enfin, soucieuse d’offrir à tous un logement décent et confortable, Adoma réhabilite et poursuit la mutation de son parc immobilier, afin de répondre au mieux à l’évolution économique et sociale de la société française.

Pour plus d'informations :  www.adoma.fr

Copyright 2009 - Ville de POMPEY - Accueil - Liens utiles - Marchés publics - Plan du site - Mentions légales - Réalisation KTP Concept