Ville de Pompey

Accueil  > Pompey et vous  > Actualités de Pompey  > Collecte des ordures ménagères

COLLECTE DES ORDURES MENAGERS

La TEOMI c'est parti!

Dans le cadre de la mise en oeuvre de la Tarification d'Enlèvement des Ordures Ménagères Incitative, de nouvelles modalités de tri sont mises en place.

A compter du 17 mai 2016 :

  • Seuls les bacs pucés et les baces ordures ménagères distribués par la communauté de communes du Bassin de Pompey pour des secteurs particuliers seront collectés,
  • les sacs présentés à côté des bacs sont considérés comme "surplus de déchets" et ne seront pas collectés,
  • dans le cas d'un bac présenté avec le couvercle ouvert, le ou les sacs empêchant la fermeture ne seront pas collectés.

De plus, depuis le 1er avril, le Bassin de Pompey vous simplifie le tri : il s’engage pour le recyclage des emballages ménagers, on trie désormais tous les emballages. Vous pouvez déposer tous les emballages sans exception dans le sac transparent et dans le conteneur enterré jaune. La nouveauté : tous les emballages plastiques sont maintenant récupérés pour être recyclés et valorisés.

Depuis le 1er avril, les jours de collecte ont été modifiés : dans le cadre de la réorganisation des services de collecte, les jours de collecte changent.

Vous trouverez ci-après le lien qui reprend l’ensemble de ces informations (Mon Journal du Tri, règlement de collecte...) :

http://www.bassinpompey.fr/dechets-bassin-pompey.html

Pour toute information : Bassin de Pompey - 03.83.49.81.53 - www.bassinpompey.fr

 

 



 

 

 

 

 

Copyright 2009 - Ville de POMPEY - Accueil - Liens utiles - Marchés publics - Plan du site - Mentions légales - Réalisation KTP Concept