Ville de Pompey

Accueil  > Vie municipale  > Les structures communales

Les chalets et la grande salle du plateau de l'Avant-Garde

Ces derniers sont dédiés aux activités scolaires et du centre de loisirs (restauration scolaire, mercredis éducatifs, centre aérés pendant les vacances scolaires). en dehors de ces temps, ces structures communales sont mis à la disposition du public pour tout évènement (baptême, mariage, anniversaire, ...)

Le centre socio-culturel

Le CSC est un espace privilégié pour les associations pompéiennes qui trouve en ce lieu l'espace nécessaire au bon fonctionnement de leurs activités. Cet endroit permet également d'organiser des évènements communaux (voeux, expositions) et des spectacles.

Le foyer des marronniers

Ce lieu est un foyer logement qui accueille les seniors qui, bien qu'autonomes, bénéficient d'activités et de services annexes (restauration, veille de nuit, activités sportives, ...).

L'espace solidarité

Cet espace est destiné à :

  • Aider les personnes dans le besoin sans sombrer dans un assistanat préjudiciable à leur dignité sociale,
  • Permettre aux personnes de recouvrer leur autonomie,
  • Favoriser l’insertion ou la réinsertion sociale, professionnelle et citoyenne grâce à la réalisation et l’élaboration d’actions et de projets,
  • Rendre les personnes "actrices" des projets menés.

Copyright 2009 - Ville de POMPEY - Accueil - Liens utiles - Marchés publics - Plan du site - Mentions légales - Réalisation KTP Concept