Ville de Pompey

Accueil  > Vie pratique  > Démarches administratives

Démarches administratives

Vous arrivez à Pompey

Nous vous recommandons de vous présenter en mairie, à l'accueil, pour :

l'inscription sur les listes électorales : se munir d'un titre d'identité de nationalité française en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport) et d'un justificatif de domicile daté de moins de 3 mois.

 Et de vous présenter à la communauté de communes du Bassin de Pompey, au service Environnement, ou sur leur site internet pour obtenir un bac à ordures ménagères ou un bac à bio-déchets.

Vous changez de domicile

Signalez votre départ :

  • à EDF-GDF (entre 3 mois et 3 jours avant le départ),
  • aux Services des Impôts (contributions directes et percepteur),
  • à la Caisse d'Allocations Familiales,
  • à votre assureur,
  • à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie.

Veillez à la situation scolaire de vos enfants.
Informez vos établissements financiers de votre changement d'adresse.

Vous quittez Pompey

  • Merci d'en informer le service Environnement du Bassin de Pompey (bac pucé à réattribuer) : 03.83.49.81.81
  • demander au service des Postes le transfert de votre courrier et au service des Télécommunications celui de votre téléphone.
Pour toutes vos démarches administratives : https://www.service-public.fr/