Ville de Pompey

Accueil  > Pompey et vous  > Actualités de Pompey  > Recrutement agents recenseurs

 recruteMENT agents recenseurs pour effectuer le recensement de la population en janvier 2021

 

Dans le cadre du recensement de la population qui aura lieu du 21 janvier au 20 février 2021,
la commune de Pompey recrute des agents recenseurs.

Dans chacun des logements à recenser qui leur seront confiés, et sous la responsabilité du coordonnateur communal, les agents auront pour mission :

-     de déposer les questionnaires à compléter par les habitants ou les codes d’accès au site internet du recensement, puis de les collecter à domicile ou par voie dématérialisée.

-      de vérifier, classer et comptabiliser l’ensemble des documents recueillis.

Les agents recenseurs devront assister à deux demi-journées de formation début janvier 2021, formation dispensée par l’INSEE, et devront effectuer une tournée de reconnaissance sur le terrain, selon le secteur attribué.

La rémunération comprendra une base forfaitaire à laquelle s’ajoutera une rémunération selon le nombre de bulletins individuels et de logements distribués et recensés.

Les agents recenseurs devront disposer d'une bonne connaissance du territoire de Pompey, être organisés, disponibles (possibilité en début de soirée et le samedi), autonomes, discrets et faire preuve d'un bon relationnel.

Si cette mission vous intéresse, envoyez un CV accompagné d'une lettre de motivation en mairie avant le 20 novembre 2020 à :
Monsieur le Maire - 36 rue des Jardins Fleuris – 54340 POMPEY
ou par mail : mairie@pompey.fr

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre Aurélie Marchal au 03.83.49.51.70. 

 


Copyright 2009 - Ville de POMPEY - Accueil - Liens utiles - Marchés publics - Plan du site - Mentions légales - Réalisation KTP Concept