L'utilisation régulière des salles du centre socioculturel fait l'objet d'une convention annuelle entre l'utilisateur (association) et la municipalité. Ces conventions sont gérées en mairie par le service location de salles.
Les réservations ponctuelles de courte durée par les utilisateurs réguliers seront gérées prioritairement par le personnel du centre socioculturel.
Le personnel du centre socioculturel devra travailler en étroite collaboration avec le service location de salles de la mairie. Pour assurer sa mission, il disposera du planning d'occupation des salles tenu à jour, des fiches de réservation et de toutes les informations utiles sur les utilisateurs (associations, autres...).
Chaque demande de réservation ponctuelle par un utilisateur habituel devra se faire par écrit à l'aide de la fiche prévue à cet effet, disponible auprès de la gardienne. La gardienne devra en informer immédiatement le service location de salle.
Si la demande émane d'une association, d'un particulier ou autres... n'utilisant pas habituellement les installations, ils devront s'adresser au service location de salle de la mairie.
Changement de salle
Pour les utilisateurs réguliers :
Une remontée d'information régulière doit se faire par la gardienne auprès du service location de salles.
Demande ponctuelle
Demande ponctuelle pour des réunions par les utilisateurs réguliers :
L'information est immédiatement transmise par téléphone au service location de salle pour enregistrement.
Pour les autres demandes, les utilisateurs doivent impérativement s'adresser au service location de salle en mairie.
ATTENTION !
Pour tous les cas particuliers telles que les réunions politiques, religieuses... , les demandes doivent être traitées en mairie.
Planification sur le logiciel
Les modifications s'effectueront dès que l'information est connue du service location de salles.
La demande doit se faire uniquement par courrier en précisant :
Pour l'événement :
L'accord est conditionné à la nature de l'événement et à la disponibilité de la ou des salles.
Pour la préparation éventuelle (répétitions.....) :
L'accord pour la préparation est conditionné à la consultation des occupants réguliers qui sera faite par l'intermédiaire du personnel du centre socioculturel.
Après consultation, une réponse écrite sera envoyée au demandeur.
Il devra compléter et retourner les fiches de réservation en mairie (service location de salles).
Après accord et signature le retour sera fait à l'utilisateur.
Seule la fiche de réservation signée et en possession de l'utilisateur acte l'accord définitif.
Le tri sélectif doit être un geste éco-citoyen au quotidien.
Verres évacués par les utilisateurs :
Dépôt dans le container prévu à cet effet qui se trouve sur le parking situé en face du centre socioculturel.
Papiers et cartons évacués par les utilisateurs :
Les cartons doivent être pliés et déposés dans le container prévu à cet effet qui se trouve sur le parking situé en face du centre socioculturel.
Déchets recyclables secs :
Dépôt dans le sac transparent situé dans ou à proximité des salles.
Déchets biodégradables :
Dépôt dans le sac biodégradable - poubelle de 30 litres située dans chaque salle.
Déchets résiduels :
Dépôt dans le sac noir situé dans ou à proximité des salles.
Pour le fonctionnement courant et hors manifestations importantes, les sacs de déchets recyclables secs, biodégradables et résiduels seront collectés par le personnel du centre socioculturel pour être déposés dans les containers correspondants.
Dans le cas où les utilisateurs ne respecteraient pas les règles, la commune pourrait être amenée à facturer les surcoûts engendrés.
Pour tous renseignements, contacter la mairie - mail : catherine-morel.mairie@pompey.fr - tél. 03 83 49 93 69 du mardi au vendredi de 8h30 à 12h.
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